Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
we took some pictures and we left the country
22 juin 2005

Robercolor - La reformation ?

A l'occasion de la fête de la musique, une rumeur courrait hier soir dans les rues de Paris : le groupe culte et underground Robercolor pourrait se reformer à l'occasion d'une soirée entre amis. Détail curieux, les trois membres historiques ne seraient pas au courant de cette reformation. Cette soudaine agitation ne serait-elle pas organisée par son fan-club ? A l'heure où j'écris ces lignes, nul ne le sait.

pg10pg051pg111

Robercolor ayant été le fer de lance de ce que la presse a appelé la vague electro-poetico-pop Pavillonaise (cf. le redoutable EP "The Pavillon Sessions"), l'événement que représente cette rumeur suscite un grand enthousiasme du côté des journalistes spécialisés. En effet, ils gardent encore tous en mémoire, le concert de juin 99 rue de Chanzy. Petit rappel pour les ignorants : ce jour-là, Robercolor avait partagé l'affiche avec... la plus grande star de Rock 'n Roll en France, eh oui rien que ça ! Photos à l'appui.

Alors, toi aussi je suis sûr que chaque nuit tu trompes ton mari en pensant à la reformation de ton groupe préféré : Robercolor. Pour que le rêve devienne réalité, poste un commentaire ! Le fan-club transmettra.

Publicité
Commentaires
J
Jouer avant Johnny (quel que soit son nom de famille) c'est déjà la classe, non ?<br /> <br /> Enfin, fait attention Ursulon, il faut écrire Robercolor, je sais que la presse avait tendance à rajouter un "t" mais quand même c'est plus classe sans ;-)
U
Robertcolor, c terrible comme nom... c de toi JC ?<br /> Vous avez vraiment joué avant Johnny ????? c la classe qd même... ou alors c un sosie !
B
on lui propose de faire partie du groupe à lui?
A
Au moment ou j'ai lu ça, l'orage de l'année a éclaté, plus de réseau sur le téléphone portable, et il fait nuit à 17h35...<br /> C'est un signe, les sept plaies s'abattront sur livry en cas de reformation !!
V
Robercolor, on en veut encore !!!!
we took some pictures and we left the country
Publicité
Publicité