Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
we took some pictures and we left the country
30 juin 2005

Decroly

Si t'es fier d'être Decrolyen frappes dans tes mains, clap clap
Si t'es fier d'être Decrolyen frappes dans tes mains, clap clap

Si t'es fier d'être Decrolyen, si t'es fier d'être Decrolyen
Si t'es fier d'être Decrolyen frappes dans tes mains, clap clap

Si t'es fier de Decroly, frappes dans tes mains, clap clap
Si t'es fier de Decroly, frappes dans tes mains, clap clap

Si t'es fier de Decroly, si t'es fier de Decroly
Si t'es fier de Decroly, frappes dans tes mains, clap clap

img_07891Rodolphe, comme tu le disais si bien, c'est génial de se dire qu'à chaque instant, quelque part sur Internet, tu es bourré. C'est une manière de faire durer la fête... dans le métro., sur la toile et ailleurs..

J'espère que t'as apprécié l'hommage du dessus à cette école qui nous a tant apporté. Merci à Sol de nous avoir permis de nous retrouver par le plus grand des hasards. Bon voyage au Mexique ! Et comme le dit Kent : Music non stop when I close my eyes.

Pour ceux qui ne le savent pas, Decroly c'est l'école de quand j'étais petit. Un peu Bobo, hyper alternative, où on était libre de faire à peu près tout ce que l'on voulait. Un endroit où on apprenait à compter en base 7 avant d'apprendre à faire des divisions, un endroit où on nous laissait regarder le temps qui passe sans que cela ne gêne personne.

Publicité
Commentaires
J
C'est une école publique donc je pense qu'il faut voir directement avec l'académie. Mais je crois que c'est très difficile d'y rentrer...
B
putain, il faut que je postule pour devenir prof dans cette école ! ça a l'air trop bien ! une école d'initiation à la pataphysique... je m'adresse où jean-charles ?
we took some pictures and we left the country
Publicité
Publicité