Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
we took some pictures and we left the country
19 juin 2005

Magic Pop Concert

Quoi dire pour ce premier Magic Pop Concert de l'histoire ? Les groupes ont assuré, le son aussi, le public, hum comment dire, un peu moins. Enfin merci à ceux qui sont venus... et merci à Semyorka, Skyscraper et son fan club (Gilles pour la vidéo que je n'ai pas encore vue et Nicolas pour les photos), à nOdatA, Stéf, Manu, Martin et Chouchou.

Promis la prochaine fois on fait aussi bien mais dans une salle bourée à craquer. Les photos ratées sont de moi, les réussies de Nicolas.

dscf44641dscf44672

dscf4470dscf4473

img_0735img_0740img_0743

nOdatA, Manu, Skyscraper (pendant sa balance)

img_0739img_0744

Stéf, Semyorka

Publicité
Commentaires
J
Je m'y attendais à celle-là... Mais c'est mon blog et je fais ce que je veux tralalère.<br /> <br /> Enfin, comme tu le soulignes, tu es aussi sur les photos ;-)<br /> <br /> Quant à ta dernière remarque, tu pouvais la garder pour toi :-))
U
Et evidemment celles qui sont réussies c toi qu'es dessus c ça ? et en plus c 4 fois la même !<br /> En même temps je suis dessus aussi... <br /> C'était la première fois que je jouais de la batterie en concert! ce qui ne veux pas dire que je n'avais pas déjà joué devant autant de monde...
we took some pictures and we left the country
Publicité
Publicité